Aménager sa terrasse à moindre coût.

Pour préparer au mieux le printemps, découvrez les idées ensoleillées repérées sur le net pour aménager votre terrasse à moindre coût. Pour l’heure du thé, voici ce que l’on peut réaliser avec quelques palettes, des roues et de la peinture :

DIY-exterieur4 Pour l’assise, n’hésitez pas à repeindre des sièges chinés en brocante … de différentes couleurs, cela égayera votre terrasse. Et pour les bricoleurs, il existe sur le net une multitude d’idées pour créer ses propres chaises d’extérieur. Voici un exemple de lien pour le fauteuil ci-dessous. DIY-exterieur5

DIY-exterieur7

http://ana-white.com/2012/02/plans/bristol-outdoor-lounge-chair

DIY-exterieur8Pour ce protéger du soleil, rien de simple, recyclez vos tissus, nappes, et draps… pour créer des voiles par-soleil.

DIY-exterieur9

Pour la décoration extérieure, laisser libre cour à votre imagination, voici quelques idées pour vous en inspirer. Vases, carafes ou bouteilles recouvertes de feuilles d’argent. Très jolis avec le reflet du soleil.

DIY-exterieur3

Des bougies en photophore pour éclairer vos dîners en terrasses :

DIY-exterieure-1

ou des lampions de toutes couleurs :

deco-jardin

Ne laisser pas vos guirlandes dans le garage, autour d’un arbre cela donne un côté très romantique à vos jardins ou terrasses.

DIY-exterieur6